Retour aux archives | ||
ALLÉRÈS, D. | 1992 1986 1997 2001
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Industrie cosmétique, Paris, Economica. L’empire du luxe, Paris, Belfond. Luxe… Stratégie-marketing, Paris, Economica. Luxe, Paris, Economica.
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BESSIS, P. | 1978
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« Les noms de parfums », Communication et langages, n° 37, Paris, Retz, pp. 100-111.
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CABRE, M. | 1998 1997
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La légende du chevalier d’Orsay : parfums de dandy, Paris, Milan. Femmes de papiers : une histoire du geste parfumé, Toulouse, Milan.
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GRASSE, M.-C. | 1996
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Femmes de parfum : visages d’hier et d’aujourd’hui, Toulouse, Milan.
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JULIEN, M. | 1997
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L’image publicitaire des parfums. Communication olfactive, Paris, L’Harmattan.
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MONSERRAT, L. D. | 2002
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« L’interaction du texte et de l’illustration ou comment la publicité forge des histoires », Semiotica, n° 142-1/4, pp. 125-152.
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PAVIA, F. | 1995
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L’Univers du parfum, Paris, Solar.
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VETTRAINO - SOULARD, M.-C. | 1987 1990 1993 |
« La publicité des voitures de luxe », Communication et langages, n° 74, Paris, Retz. Luxe et publicité, Paris, Retz. Lire une image, Paris, Armand Colin. |